05 décembre 2011

David Yurman : une expérience en or

dy_2011115a_logo.gif

 

Non, non, ce n’est pas un mauvais jeu de mot pour vous parler d’un des bijoutiers chics du grand magasin Printemps de Paris

Il s'agit d' un nouveau venu en France avec des méthodes différentes de nos bijoutiers français, y compris ceux qui cherchent à casser les codes en vendant en dessous de 1000 euros.

Un accueil irréprochable et une empathie à toutes épreuves pour accompagner votre choix. Des questions intelligentes et des conseils bien vus. Un déballage aussi long que vos hésitations et pour finir… Pendant l’emballage du cadeau et le remplissage des papiers de garantiede la Marque: une invitation pour boire un petit quelque chose venant du pâtissier adjacent Ladurée… De ce côté là, un peu long le service mais bon…

Il vous est aussi clairement indiqué que si vous changiez d’avis, vous avez un mois pour échanger… Et si quelqu'un a envie de  porter que pour une soirée, il peut le rapporter combien de fois ?? Ensuite, 15 jours plus tard une lettre personnalisée quasiment manuscrite avec un joli timbre vous remerciant avec moult détails pour le ou les bijoux achetés….Puis une fois le délai d’ un mois passé, de nombreux mails pour présenter le reste de la gamme, il est vrai que nous sommes à quelques encablures de Noël.

 

Les commentaires sont fermés.